languageالعربية

Hadil dément certains médias: Mon époux est un syrien musulman

Invitée de Midi Show de ce vendredi 13 octobre, Hadil Ouled Ettaïeb, professeur de sport a déclaré que des médias se sont permis de récupérer ses photos privées sur son compte Facebook, relatives à son mariage à un Syrien.

Elle a expliqué que des rumeurs ont été diffusées sur les réseaux à l'issue de la publication de ses photos, selon lesquelles elle aurait épousé un syrien chrétien et qu'une campagne de dénigrement a été opérée à son encontre.

Hadil Ouled Ettaïb a précisé que son époux est musulman et est originaire de Raqqa. Et d'ajouter, avoir été victimes de pressions dans son lieu de travail.

"Mes élèves me demandent les raisons qui m’ont poussé à  épouser un chrétien (...) on m'a reconnu sur les photos et m'ont dénigré", a-t-elle ajouté.

D'autre part, Hadil Ouled Ettaïeb a assuré qu'elle a été renvoyée par le propriétaire de la maison qu'elle loue avec son époux en raison de cette histoire qui a fait couler beaucoup d'encre.

L'invitée de Midi Show a déploré la publication de ses photos sans son consentement par les médias.

Il est à rappeler que l’abrogation de la circulaire interdisant le mariage de Tunisiennes avec des non-est entrée en vigueur depuis septembre dernier.